Edoardo Traversa, coordinateur de notre mouvement, nous livre son impression après la dernière étape (provisoire) de E-change on tour à Liège.

Un public nombreux, diversifié, intéressé. Deux heures de riches discussions. Des encouragements, de nouvelles idées et de bons conseils.

  • Des encouragements : la politique besoin de cette nouvelle attitude, faite d’écoute, de respect et de volonté d’agir maintenant pour co-construire le futur.
  • Des idées : des thèmes très importants sont évoqués comme le logement et la lutte contre la pauvreté, la digitalisation de la vie politique et de l’économie, la formation et l’éducation citoyenne, la transparence politique.
  • Des conseils : vous nous demandez de plus communiquer sur tout ce qui se fait, sur l’état d’avancement, sur les personnes impliquées, sur les événements en préparation. Nous le ferons. Vous nous demandez de regarder plus loin, en Flandre, et même au Congo. C’est ce que nous espèrons, mais chaque chose en son temps.

Merci à tous pour votre participation! Nous avons besoin d’idées, de forces vives et de ressources financières : rejoignez-nous pour contribuer au changement !

 

Share This